Presentation :)

Publié le par OverBlog

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur overblog, j'habite le 44 (Nantes) et je suis passionné de pêche.

Sur ce blog vous pourrez avoir accès à mes reports de pêche, parfois miraculeux, parfois catastrophiques

 

Je pêche donc dans le 44 et dans le 77 (Seine et Marne) quand j'y suis, je pêche en 2ème catégorie, perches, brochets, sandres, et bass.

Je pêche aussi bien aux poissons nageurs qu'aux leurres souples ... Pour pouvoir leurrer nos amis carnassiers, je suis équipé de deux cannes spinning, une team Daiwa 7-21g associé avec un Seido 3000 SFA, une sert Stamina 7-30 avec un crossfire 2500 !! Je pêche également en casting, canne Berkley Urban Spirit 7-28g avec un citica 201 E, une Daiwa Procyon avec un black max de chez Abu Garcia, et une canne Big bait savagear big lure and jerk de puissance 80g avec un C4 Abu Garcia  Je pêche tout en tresse et en no-kill bien sûr.

Voilà pour la présentation je pense que tout est dit ...

 

A bientôt amis pêcheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut a toi. Merci pour tes coms sur mon blog. Je prend note pour le poisson par terre. ^^ Sympa ton blog, deux trois fois par an je vais pêcher dans le 49^^. (pas loin de chez toi).<br /> <br /> <br />
Répondre