Bass en float

Publié le par pike4468.over-blog.com

Hier après-midi, sortie float tube avec pour objéctif de faire du black bass! Avant d'aller sur notre spot nous nous arrêtons sur une autre partie de la rivière pour voir si ici aussi il n'y aurais pas moyen de faire du poissons. Ca commence bien car je prend une petite perche malheureusement contrairement à ce que l'on pensais cette partie de rivière ne nous à pas offert beaucoup de postes et hormis une autre petite perche avec Pierre on ne fera rien d'autre, du coup hop changement de spot.

Arrivé sur le spot "habituel" on commencera par pêcher la digue à pieds et bien nous en à pris car Pierre fera un "bassounet" et moi un petit Bass :

P9130883.JPG

Après ça on gonfle les float et c'est partit! En quelques coup de palmes nous voilà arriver sur les "hot spot" 

Je ne tarderais pas à faire un autre Bass :

P9130884.JPG

Puis je manque une perche puis une autres, les perches sont là mais tatillonne, jusqu'à ce que je me fasse casser par je ne sais quoi, je n'ai pas pu voir le poissons  ...

Tant pis on continue et je renoue avec les poissons, grâce à ce Bass :

P9130886.JPG

Puis Pierre fera une petite perche sur ce même spot. La nuit tombe vite ainsi que la fraicheur, on décide de ramener les float à terre et de se refaire la digue avant de partir.

Alors qu'avec Pierre on se disait que l'activité des poissons avait du nettement baisser, je ferre un poissons, encore un Bass :

P9130888.JPG

Et voilà bonne séssion pour moi, un petit peu moins pour Pierre mais à charge de revanche 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article