Lacanau 2011

Publié le par pike4468.over-blog.com

Quelques jours sur Lacanau et vous revenez déprimez de la population aquacole près de chez vous ... Un séjour encore riche en poissons malgré le temps pourri il faut le dire, vent, pluie et très peu d'éclaircies, cela ne nous à pas empêcher de faire du poissons tout de même .

Globalement les perches ont répondu présentes, malgré quelle fut capricieuse, le premier jour on en à vu très peu et le deuxième jour 20-25 perches au cranckbait et à la lame vibrante, une bonne moyenne à 25cm environ (poissons non mesurés) et le lendemain tout au leurre de surface (plus ou moins 30 perches) elle n'ont pas voulu de nos cranck, pas grave nous nous sommes bien amuser au top water  :

IMGP0099.JPG

 

IMGP0111.JPG

 

IMGP0114.JPG

 

IMGP0125.JPG

 

IMGP0126.JPG

 

P6240750.JPG

 

P6240751.JPG

 

P6260758.JPG

On change de "pit" alors le moment du release est venu (la perche morte avait maheureusement gobé le leurre et ne s'en est pas remis) :

P6260756.JPG

 

P6260757.JPG

Côté brochet, et bien de l'activité mais hélas que sur les petits sujets, nous avons fait énormément de saucisses, sans parvenir à trouver les gros :

IMGP0131.JPG

Oh la tronche ! Pris au X-buster ...

IMGP0117.JPG

Et le buster coloris "pike" n'y changera rien ...

P6250752.JPG

 

P6260759.JPG

Just maillé :54cm

P6260760.JPG

Côté Bass je n'ai pas insister longtemps à le chercher car aucune activités sur les secteurs à Bass (aucun baby bass en surface).

La vrai satisfaction c'est que j'ai passer 30 min à rechercher le sandre de bonheur 6h sur les cassures et pendant cette demi-heure je prends une touche à la descente que je manque lamentablement et quelques minutes plus tard je prend une touche au pied du bateau et j'améliore mon record :

IMGP0104.JPG

65cm et une couleur superbe!

IMGP0105.JPG

Merci de m'avoir fait une grosse touche, d'avoir sonder sous le bateau, de m'avoir défoncer mon triple et casser une branche, de m'avoir permis de battre mon record, de me donner de plus en plus le "virus" de ce poisson si joli et à bientôt l'ami.

D'autres photos :

IMGP0097.JPG

 

IMGP0101.JPG

 

IMGP0112--1-.JPG

 

IMGP0115.JPG

 

IMGP0122.JPG

 

IMGP0123.JPG

Au revoir et à très bientôt!

P6270763.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Juste été une fois cette année dans ces lieux mythiques, l'année prochaine j'inverse les rôles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre