Broc

Publié le par pike4468.over-blog.com

HPIM1613Je vous mets une autre photo, cette fois d'un brochet de 72cm pris sur un DD squirel 76sp de chez Illex

 

Pour la petite histoire nous pêchions sur les chasses de perches, nous avons tapé des perches de toutes tailles pendant 20 minutes, environ 30 perches, on ne tapait plus rien, et je dis à mes collègues pêcheurs du jour  "on taperait bien un broc sous les perches", 5 minutes plus tard, je ferre une touche, je dis "poisson", ça prend du fil, je dis "une belle perche", et le poisson s'en va, je rectifie le tire et je leur dit que je suis aux prises avec un joli brochet.  Ils sont très gras les poissons là bas donc un beau combat ... photo et repart à l'eau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article