Maison de l'Erdre

Publié le par pike4468.over-blog.com

Lors d'une sortie street fishing, sur Nantes, Pierre m'a fait faire une agréable découverte (vous voyez quand ça mord pas à quoi on en vient ) : La maison de l'Erdre.

Je connaissais de nom mais n'était jamais rentré et c'est parti, on visite avec nos cannes et nos rockvibe prêt à être tremper dans les aquariums , je plaisante, on n'est pas désespérés à ce point-là non plus . J'y suis retourné pour prendre des photos peu de temps après :

 

PB240330.JPG

 

 

PB240333.JPG

Un pike moyen qui fait du gras dans son aquarium, il ne doit pas bouger de la journée

 

PB240341.JPG

Non non je n'ai pas été à black bass france

 

PB240342.JPG

Des petits chevesnes.

 

PB240343.JPG

Qui, lorsqu'on était jeune, n'a pas juré après ces saloperies-là quand on essayait de faire du gardon ?? On ne dirait pas comme ça, mais il est super gras, je ne sais pas ce qu'il mange mais ça ne m'étonne pas que je ne l'ai jamais vu bouger

 

PB240344

 

PB240345.JPG

J'aimerai bien prendre des perches comme ça plus souvent !! Pour la petite histoire, la plus grosse des trois, chassait les deux autres lorsqu'elles s'approchaient trop près en ouvrant grand la gueule.

 

PB240349.JPG

Et le sandre à côté de l'aérateur, preuve que le sandre aime bien les endroits très oxygénés

Il y avait aussi des carpes, des gardons, rotengles et une anguille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article