Paname fishing 2ème édition

Publié le par pike4468.over-blog.com

 

Pour cette nouvelle rencontre street entre achiganeur, on devait se retrouver à deux mais visiblement il y à eu un petit mal entendu sur le point de rendez-vous mais bon ce n'est pas bien grave, j'ai tout de même pêcher seul.

PICT1133.JPG

J'ai commencer par essayer de rechercher le sandre sans succès, je me rabat donc sur la perche. Je commence au chubby et j'apperçois très vite des poissons suivrent mais ils ne mordent pas, je troque donc mon chubby pour un rockvibes 2 pouces, bien m'en à pris puisque je rentre très vite des petites perches (10-15cm), j'ai vu des plus jolis suivrent mais je n'ai pas réussi à en prendre une.

Avant la fin de séssion je prendrais une perche correct (20-25cm) au chubby sur le spot qui la semaine dernière avait appporter deux perches à Charlie :

PICT1137.JPG

 

Les perches étaient plus actives et c'était sympa malgré le vent qui soufflait fort à certains endroits.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article