Street zander

Publié le par pike4468.over-blog.com

Petit coup du soir au  sandre sur l'Erdre, plusieurs poissons pris mais que des petits, malheureusement, enfin petit ou gros ça fait quand même toujours plaisir .

Pour la petite histoire, je ne pêchais pas du tout le sandre avant il y a quelques mois, mais un pêcheur sympathique m'a appris quelques bases sur ce poisson et ça pêche, il m'a donné de bons conseils et je progresse, petit à petit  Merci à lui au passage  Depuis j'en suis a 2 sandres maillés et 4 ou 5 petits.

 

Je vous met la photo du sandre pris sur l'Erdre et des mes deux premiers sandre maillés  :

 

03-10-2010 18.29.57sandrePICT1007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon premier maillé, 41cm et le deuxième 56 :) Ils sont bien sûr ,tous repartis à l'eau !!

 

Peu de session pour le moment et des sessions à petits poissons, donc pas spécialement de photos, mais dès que the big one se présente, je ne manquerai pas de vous en faire part .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Persévère, le sandre est un poisson magique<br /> <br /> <br />
Répondre